Excel appliqué au reporting du Document Control

Excel appliqué au reporting du Document Control
Les extractions des outils de gestion électronique de documents nécessitent, la plupart du temps, un retraitement manuel sous Excel : construction de graphiques et de tableaux de bord utiles au management du projet, au Cost Control, au Planning… Le Document Controller doit être capable de fournir et de retraiter les informations en sa possession : récapitulatif des retards, des non-conformités, avancement contractuel, etc.
Ce module est composé de cas pratiques. Il a pour objectif de permettre aux participants d’effectuer un excellent suivi documentaire grâce à une maitrise avancée d’Excel. Sa durée est définie en fonction des acquis des participants et fait donc l’objet d’un contenu personnalisé.

 

Le contenu du module sera personnalisé en fonction de vos attentes. Après votre inscription, un questionnaire vous sera envoyé pour faire le point sur vos acquis et vos souhaits.

Ce cours s’adresse à des Document Controllers confirmés. Si ce n’est pas encore votre cas, il est préférable de prendre l’un des cours de la catégorie Métier du document control.
Durée : 1h30 de webinar.

Date : Consultez les créneaux disponibles sur le calendrier des cours. Lors de votre inscription, nous vous invitons à nous informer des créneaux que vous auriez éventuellement préférés, afin que nous puissions améliorer l’organisation des sessions.

Prix : Offre découverte jusqu’à fin septembre 2011 : 70 euros HT

retour vers les cours de la même catégorie