Les documents d’ingénierie et leurs interactions

Les documents d’ingénierie et leurs interactions

Vous les manipulez tous les jours… Ils prennent des formes très différentes ! Mais que contiennent donc les documents d’ingénierie ?

Ce module, en lien avec « les bases de l’ingénierie Oil & Gas », vous permettra de reconnaître les grands types de documents, de les replacer dans le contexte du projet gobal et d’en comprendre l’utilité. Une bonne base pour oser poser davantage de questions aux ingénieurs eux-mêmes !

 

Le module présente les grandes catégories de documents d’ingénierie, précise leur utilité, les relie entre eux. Un quizz “continu” accompagne le déroulement module, il permet aux participants de s’exercer à distinguer ‘visuellement’ ces différents types de livrables, déduire les probables ingénieurs émetteurs et mieux gérer les priorités dans la distribution.

Ce cours s’adresse à un public familier du fonctionnement des projets dans le secteur pétrolier et gazier. Si ce n’est pas encore votre cas, il est préférable d’avoir assimilé le contenu du webinar Les bases de l’ingénierie Oil & Gas.

Durée : Environ 1h30 de webinar.

Date : Consultez les créneaux disponibles sur le calendrier des cours. Lors de votre inscription, nous vous invitons à nous informer des créneaux que vous auriez éventuellement préférés, afin que nous puissions améliorer l’organisation des sessions.

Prix : Offre découverte jusqu’à fin mars 2012 : 80 euros HT

retour vers les cours de la même catégorie